LE GRAND BLEU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 j'espere ke sa va marcher cette fois

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




j'espere ke sa va marcher cette fois Empty
MessageSujet: j'espere ke sa va marcher cette fois   j'espere ke sa va marcher cette fois Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 12:58

j'espere ke sa va marcher cette fois 15 voila une foto de l'hotel vu du cielll vous reconnaissez???????
j'espere ke sa va marcher cette fois 11 jérem et quentin j vous aimeeeeeeeeeeee
j'espere ke sa va marcher cette fois 17 je c pa si vou vou souvenez de fanny et alice, 2 ptite filles adorable que j'ai adorééé!!!! celle qui est ac moi c fanny j vou embrasse les fille
j'espere ke sa va marcher cette fois 7 c t pendant les olympiades le match de volley ac des balon d'eau mdr
j'espere ke sa va marcher cette fois 18 sa c'était la banane on s'est tro éclatéééééééééé
j'espere ke sa va marcher cette fois 4 et sa c'est une partie des ados qui étaient ac moi j vous aimeee

j'espere que les foto vous ont plu et surtou ke sa a marché
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'espere ke sa va marcher cette fois Empty
MessageSujet: dsl!!!!!!!!!!!!!   j'espere ke sa va marcher cette fois Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 13:00

dsl ke sa n'ai tjrs pa marcé Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'espere ke sa va marcher cette fois Empty
MessageSujet: Re: j'espere ke sa va marcher cette fois   j'espere ke sa va marcher cette fois Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 1:06

salu anouk sa va bien ??bon g vai te decevoir mais les foto ne s'ouvrent pas!!!!
gros bizous jess
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'espere ke sa va marcher cette fois Empty
MessageSujet: pfffff   j'espere ke sa va marcher cette fois Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 12:22

et ouè j c chui désespéré Crying or Very sad donc j'abandonne les tofs il va falloir aller sur mon blog si vous voulez en voir(mais bon elles y sont pa ttes)

gros bisou jess
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'espere ke sa va marcher cette fois Empty
MessageSujet: sa y est g trouvéééééééééééééééééééééééééééééé   j'espere ke sa va marcher cette fois Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 16:37

j'espere ke sa va marcher cette fois Moi_et11sa y est g trouvé chui tro fiere de moi lol donc voila j c pa si vou vous souvenez de fanny et d'Alice, 2 ptite filles vraiment adorables que j'ai vraiment bocou aimé celle qui est ac moi c fanny bisou les filles
j'espere ke sa va marcher cette fois Barbec11sa s'était le deuxieme barbecue ac tous les ados. C'était vraiment génial mais yavé un peu tro de guêpes...j'espere ke sa va marcher cette fois Roi_so10écidement celle vous savez tous qu'il s'agit du spectacle du roi soleil et pluis présisément à la dernière chanson( quand j'ai éclaté en sanglots). C'était excellent comme spectacle j'ai de tro bons souvenirs
j'espere ke sa va marcher cette fois Volley10cette foto a été prise lors des olympiades( beach volley ac ballon d'eau) sa commençait bien mai pour des raisons ke j ne citerai pas, j me suis retiré des olympiades et ait fait une ptite sieste au mini club a la place Smile
j'espere ke sa va marcher cette fois La_ban11la banane( olympiades) tro mortelllllllllllllllllllllllllll
j'espere ke sa va marcher cette fois Plein_10
une partie des ados qui étaient avec moi alors il y (a gauche) benoit qui est sous jean qui est sous cédric, mathieu qui tien thomas par le cou, noémie qui joue les acrobates, florine à gauche de madison et adrien pépere dans le transat
j'espere ke sa va marcher cette fois Vu_du_10voila vu du ciel sa donne sa vous reconnaissez? on voit le ponton, la plage, la piscine, la terrasse, le parking, les terrains de tennis...
j'espere ke sa va marcher cette fois Jean_e10voici 2 gars vraiment extra a gaucge c jean ke j connai moin et a droite c romain. Ha la la romain tous t délires vont me manker et t blague pourrie aussi Smile g eu ma revanche pour le gateau dan la figure lol
j'espere ke sa va marcher cette fois Jeremi10alors jérémie on se la coule douce? c cool d'etre avec les ados t'y a pris gout tellement que pascale n'a meme pa pu revenir avec nous la deuxieme semaine snif mais on t'en veux pa c t vraiment génial avec toi(mais différent). Avec toi on a testé de nouvelles activités( water rugby, le feu de camp, la sortie à l'extérieur de l'hôtel...) j t'adoooooreeeee

voila c fini pour les foto j'espere que sa vous a plu depuis le temps que j'essaye de les mettre allez gro bisouuuuuuuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'espere ke sa va marcher cette fois Empty
MessageSujet: Re: j'espere ke sa va marcher cette fois   j'espere ke sa va marcher cette fois Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
j'espere ke sa va marcher cette fois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE GRAND BLEU :: Vos Vacances :: Photos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser