LE GRAND BLEU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 bons soins pour Pascale

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




bons soins pour Pascale Empty
MessageSujet: bons soins pour Pascale   bons soins pour Pascale Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 7:37

Bonjour,
On s'inquiétait avec la poursuite des infos dramatiques liées aux incendies et l'annonce télévisée d'évacuation d'hôtel francophone à Eretria. Si vous étiez connectés hier soir, on est un peu rassurés.
Je découvre la blessure de Pascale à qui je fais tous mes voeux pour la guérison la plus sûre et plus rapide possible.
Nous gardons le souvenir (entre autres) d'un Roi Soleil particulièrement vibrant.
Biz à Pascale et meilleures salutations à l'équipe d'animation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bons soins pour Pascale Empty
MessageSujet: Re: bons soins pour Pascale   bons soins pour Pascale Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 17:53

Toute la Famille GRAVIER pense bien fort a vs, j'espère que les incendies ne se raprochent pa trp de l'hotel....
Espèrons que tt s'arète le plus vit possibl .... Sa fais tro mal o coeur de voir tout partir en cendr a cause de personne complètement iresponsabl!
Je Vous embrass ts trè fort
Revenir en haut Aller en bas
 
bons soins pour Pascale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nous
» Le roi soleil
» Pour Jess...
» Pour Jess et Florian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE GRAND BLEU :: L'animation :: Contact animateurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser