LE GRAND BLEU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Un énorme Merci à tous !!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un énorme Merci à tous !!!! Empty
MessageSujet: Un énorme Merci à tous !!!!   Un énorme Merci à tous !!!! Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 12:21

Alors voilà je me lance, après avoir parcouru un peu le forum, je laisse à mon tour un petit message pour dire un énorme MERCI à tous, pour moi c'était les premières vacances en club et j'ai vraiment mais alors vraiment adoré. Tout a été magique et.... beaucoup trop rapide !!!!

Le retour à la vie quotidienne est bien dur après cette semaine de rêve passée avec ma chérie et en votre compagnie.

Merci à tous les animateurs sans exceptions pour tout ce que vous nous avez fait vivre, vous êtiez extraordinaires et impressionnants dans vos spectacles. Vous avez toujours réussi à nous donner envie de participer à toutes les activités et à nous faire rire et vibrer. Le dernier spectacle du Roi Soleil à fini par nous faire pleurer car le moment était venu de se quitter.

On est rentrés avec des souvenirs inoubliables gravés à jamais dans notre coeur et en se demandant dans l'avion quels jeux apéros on allait bien pouvoir faire en rentrant... Laughing

Vous resterez à jamais notre rayon de soleil, encore une fois merci, merci et merci pour tout. Vous êtes géniaux. cheers

Gros bisous, en espérant que nos chemins se croiseront de nouveaux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un énorme Merci à tous !!!! Empty
MessageSujet: Re: Un énorme Merci à tous !!!!   Un énorme Merci à tous !!!! Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 13:08

merci a tous les deux pour votre message c'est tres gentil de votre part et c'est tres touchant
gros bisous a vous deux et encore une fois merci
jess
Revenir en haut Aller en bas
 
Un énorme Merci à tous !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour a tous les animateurs et merci
» Merci
» MERCI A VOUS
» Photos de Peio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE GRAND BLEU :: Vos Vacances :: Livre d'or-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser