LE GRAND BLEU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Allu' ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Allu' ^^ Empty
MessageSujet: Allu' ^^   Allu' ^^ Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 20:16

<3 Pratiquement une semaine s'est écoulée depuis notre départ mais les souvenirs restent et resteront à jamais ... <3

**Souvenirs de magnifiques spectacles avec des choré (Bravo Pascale) et des costumes supers.. mais aussi des soirées à plus pouvoir s'arreter de rire ( Soirée café théatre avec notament: la mort du fils avec Colette =D )
**Souvenirs des nombreux fous rires qu'il y a put avoir durant les diverses activités et sans oublier les jeux apéro/café avec toutes les conneries qui a put etre sorties lol
**Souvenirs d'une équipe d'animation toujours souriante et super attachante qui a sut faire vivre le club et nous donner envie de participer
**Souvenirs d'une semaine magnifique en Grèce avec vous (Vacanciers et anim's) !!

Thanks for all !!

Gros Bisous à tous les vacanciers et les anim's de la 2ème semaine de septembre ( Du 8 au 15 )... I miss you =[

"AVEC TOUT MON AMOUR"

Oo Gwen oO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allu' ^^ Empty
MessageSujet: salut   Allu' ^^ Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 17:57

ah bah moi sa fait 2 mois ke chui revenu en france et cela me manke tjrs autant. J'avais vraiment rencontré des personnes formidables(anims and ados) et tt sa s'est arreté du jour au lendemain sniffff!! mé bon tte les bonnes choses ont une fin

alez bon courage ciaaao

une fille des 2 premieres semaines de juillet
Revenir en haut Aller en bas
 
Allu' ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE GRAND BLEU :: Vos Vacances :: Livre d'or-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser