LE GRAND BLEU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Euuuuh, ché po !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Euuuuh, ché po ! Empty
MessageSujet: Euuuuh, ché po !   Euuuuh, ché po ! Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 10:57

Coucou,
Je suis trop nulle ! Je sais pas comment je me suis débrouillée mais j'ai effacé le message que je viens d'écrire alors je recommence !
Donc, comme promis je vous envoie des nouvelles de mon arrivée !
Le voyage s'est très bien passé, je suis arrivée hier soir à 2Oh25 comme prévu ! Quelle ponctualité ! Ici il fait trop beau ! 20° ! Sauf que, il pleut ! Et là, on ne rit pas ! Wink
Visiblement c'est moi qui ai ramené la pluie de Grèce, car jusqu'à maintenant il faisait beau !
Dès que j'aurai trié les photos, je vous en enverrai !
J'espère que vous allez bien et que vous n'êtes pas trop fatigués.
Niveau bouffe, j'ai limité les dégats, j'ai pris deux kilos ! pale
Hier soir à 22h j'étais prête pour le spectacle mais ..... ! Vous n'étiez po là ! Ah je sais pourquoi ! C'était samedi et le samedi y a po de spectacle, soiree tierce de la danse ! lol!
Bref, je vous embrasse très très fort a tous, et vous dis a bientôt ! Vous me manquez déjà. Embarassed
BISOUS
Celine

P.S: Gros bisous aux autres menbres, Gwen, François, Caro ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Euuuuh, ché po ! Empty
MessageSujet: Réponse !!   Euuuuh, ché po ! Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 22:01

Ouais trop génial tu m'as citée lol ... =p comme promis une tite réponse !!
Alors heu ...Ha oui ^^'

Ici aussi il fait moche et froid =s ... Jveux retourner au soleil, faire les jeux apéros/café, et voir des beaux spectacles et puis aller danser et me marrer en voyant ton admirateur lol Toi seule peut comprendre Wink
Sinon moi aussi jcrois j'ai grossi =s jme suis pas pesée trop peur de l'affichage =(

Pour finir une tite dédicasse pour toi : I'm the best héhé ^^

Gros bisous ... I miss you

Gwen
Revenir en haut Aller en bas
 
Euuuuh, ché po !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE GRAND BLEU :: L'animation :: Contact animateurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser