LE GRAND BLEU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Balade en 4X4

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Balade en 4X4 Empty
MessageSujet: Balade en 4X4   Balade en 4X4 Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 11:35

Bonjour,


Pour ceux et celles qui ont participé à une excursion en 4X4, je suis à la recherche de photos mais pas sous la pluie, ca j'ai Crying or Very sad quoique les dérapages étaient spectaculaires et l'ambiance moite Wink

Ce qui m'interesserait: dans la forêt, devant les chutes, devant la mer Egée, je l'ai en couleur grise :-(( .....à l'adresse suivante angelicus@ampp.be

Pourriez-vous m'en envoyer quelques-unes cela me fairait bien plaisir.
merciiiiiiiiiiii

Cordialement
Liliane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade en 4X4 Empty
MessageSujet: Re: Balade en 4X4   Balade en 4X4 Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 13:22

Dites, il n'y a qu'une personne qui a fait la balade en 4X4 ? merci Emilie elles sont superbes quelle eau bleue, voila ce que notre groupe a pu voir Crying or Very sad ce qui n' a pas empêché que l'on se soit super bien amusés.


On se parque où on peut !même dans les virages, débrouillez-vous quoi
Balade en 4X4 4x4_0010


Ah des nuages, signe de pluie , on se rassure, mais non il ne va pas pleuvoir!
Balade en 4X4 4x4_co10


On est la mer turquoiiiiiiiise ? on est au bon endroit, c'est sur ?
Balade en 4X4 4x4_011
Balade en 4X4 4x4_110


Allez hop, on bache
Balade en 4X4 4x4_0a10


Tiens notre bache n'est pas fixée comme il faut, bah po grave, il ne va quand même pas pleuvoir dans la voiture ...
Balade en 4X4 4x4_310
Et bien si, on a même eu droit à des grelons Suspect


On casse la croûte
Balade en 4X4 4x4_410
Pas même eu le temps de boire l'apéro, il repleut, on s'est réfugié a l'intérieur du resto.
Quel repas, trop bon, trop copieux.

Attendeeeeez-nous on est bloqués
Evidemment au bout de quelques minutes, le convoi s'inquiétant est venu à la rescousse, quelle idée aussi de venir brouter à côté des 4X4
Trop drôle, excellente journée
Balade en 4X4 4x4_710

Donc c'est pour cette raison que je vous demande encore quelques photos de la mer bleu turquoiiiiiiiiiiiiiiiiiise ! Wink
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade en 4X4 Empty
MessageSujet: Re: Balade en 4X4   Balade en 4X4 Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 17:47

Bonjour,

Juste que je trouve dommage que personne ne m'ait envoyé ne fut-ce qu'une image autre que celle envoyée par Emilie.

J'aurai aimé faire un parallèle entre le gris et le turquoise dans mon album, mais bon c'est comme ca.


A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade en 4X4 Empty
MessageSujet: Re: Balade en 4X4   Balade en 4X4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade en 4X4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE GRAND BLEU :: Le forum :: De tout & de rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser