LE GRAND BLEU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Cadeaux et cartes postales

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Cadeaux et cartes postales Empty
MessageSujet: Cadeaux et cartes postales   Cadeaux et cartes postales Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 18:18

Hello,


J'aimerais bien savoir je suis curieuse, je sais c'est le défaut de TOUTES les femmes, quoique certains messieurs se joignent à nous Razz qu'avez-vous rapportez comme souvenirs ? qu'y avait-il dans vos bagages ?


Pour ma part, quelques cigarettes, vu qu'on avait droit a 5 cartouches par personne, des #1 en Philip morris, il y a 13 euros de différence avec la Belgique lol!
Peu de Ouzo et quelques magnettes (aimantées) pour une collectionneuse ! d'ailleurs la même personne que pour les cigarettes.
Des épices, achetées a Athènes et des biscuits "Caprice" Razz

Et un petit bijou acheté dans la boutique de l'hôtel, et une dizaine de cartes postales.

J'ai surement oublié quelque chose mais je ne sais plus quoi !

et vous c'est quoi ?



Cordialement
Liliane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cadeaux et cartes postales Empty
MessageSujet: ah ahhh   Cadeaux et cartes postales Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 21:56

alors moi g ramené un joli ptit mot de pascale!! de kan j dormais o mini club et g gardé le bracelet de koh lanta. ce sont les 2 choses ki me sont le plus chere en ce moment

ciao a tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cadeaux et cartes postales Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux et cartes postales   Cadeaux et cartes postales Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 11:13

Moi j'ai ramené quelques petites babiolles acheté à la boutique de l'hôtel, qui vont finir en ramasses poussières mais tant pis (on ne se refait pas)...

Des épices et un sac à main (là aussi on ne se refait pas) !!

J'oubliais le plus important : les quelques dizaines de piqûres de moustique et aussi ......

Je crois que je peux l'avouer maintenant.....Embarassed Embarassed (cachée derrière mon écran)

Un ENORME...... hématome, souvenir d'une spectaculaire chute à l'Acropole (juste devant le Parthénon c'est plutôt classe quand même) qui j'en suis sûre fut immortalisée par un des 300 japonais présent (ou plutôt un des 300 appareil photo de Japonais).

J'ai quand même failli mourir affraid affraid (ou presque)

Heureusement aucun membre du groupe ne m'a vue m'étaler je me suis donc relevée avec le reste de dignité qu'il me restait et ...

J'ai caché ma douleur et ma honte pendant le reste de la semaine, j'ai fait profil bas, j'ai évité la piscine et la plage, sous les rires quasi hystérique d'une personne que je ne remercierai pas !!! ( et qui en rit encore d'ailleurs)

Cela dit, je me souviendrais encore longtemps de mon escapade à Athènes tongue tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cadeaux et cartes postales Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux et cartes postales   Cadeaux et cartes postales Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 18:27

laura a écrit:
Un ENORME...... hématome, souvenir d'une spectaculaire chute à l'Acropole (juste devant le Parthénon c'est plutôt classe quand même) qui j'en suis sûre fut immortalisée par un des 300 japonais présent (ou plutôt un des 300 appareil photo de Japonais)
Je me demande a quel point on ne finira par voir sur "youtube", une chute spectaculaire enregistrée par un de ces 300 APN !

Citation :
J'ai caché ma douleur et ma honte pendant le reste de la semaine, j'ai fait profil bas, j'ai évité la piscine et la plage, sous les rires quasi hystérique d'une personne que je ne remercierai pas !!! ( et qui en rit encore d'ailleurs)
Tu es donc rentrée style cachet d'aspirine ?
bon sang, tu as fait fort ! mais qu'est ce que cela devait douloureux, tu oses toi, t imagines, une hémorragie interne, oula je n'ose même pas y penser.
Au fait, si les rires persitent, tape lol! non mais ! MDR
Tout est bien qui finit bien et je trouve très bien d'avoir osé avouer ton aventure.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cadeaux et cartes postales Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux et cartes postales   Cadeaux et cartes postales Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cadeaux et cartes postales
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE GRAND BLEU :: Le forum :: De tout & de rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser