LE GRAND BLEU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Félicictations aux membres

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Félicictations aux membres Empty
MessageSujet: Félicictations aux membres   Félicictations aux membres Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 7:01

Bonjour,

A chacun son tour, j'aimerais personnellement remercier et féliciter ces membres, depuis quelques temps, ils se connectent tous les jours ou presque, cela fait plaisir de voir la liste, et quelques uns répondent Razz
Bravo aussi à ceux qui on fait un blog, à ceux qui ont mis des images, cela prend du temps mais quel plaisir de voir l'ambiance de vos congés. Continuez !


https://servimg.com/view/11624961/136


A+
Liliane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Félicictations aux membres Empty
MessageSujet: Re: Félicictations aux membres   Félicictations aux membres Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 11:25

Bonjour Liliane !

Tout le mérite vous revient ! Perso, si je me connecte tous les jours c'est pour regarder avec nostalgie, toutes vos magnifiques photos.
Il est évident que je me joins à vous pour remercier les blogueurs et les autres personnes qui nous font partager leur photos.

Continuez et encore une fois : MERCI

Bisous

Lau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Félicictations aux membres Empty
MessageSujet: Re: Félicictations aux membres   Félicictations aux membres Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 12:02

Citation :
Tout le mérite vous revient !

C'est évident, les photos sont tellement magnifiques....

Citation :
Il est évident que je me joins à vous pour remercier les blogueurs et les autres personnes qui nous font partager leur photos.

Continuez et encore une fois : MERCI

On est 3 MERCI à tous cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Félicictations aux membres Empty
MessageSujet: Re: Félicictations aux membres   Félicictations aux membres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Félicictations aux membres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE GRAND BLEU :: Le forum :: De tout & de rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser