LE GRAND BLEU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 les Agenais

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




les Agenais Empty
MessageSujet: les Agenais   les Agenais Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 21:44

sunny un petit coucou des agenais et surtout de moi, nassim, pour vous dire que j'ai passé des vacances exeptionnel a vos cotés et que sa a etait tres dur a revenir dans la realiter car avec vous c'etait comme dans un reve !! gros bisou a vous tous et surtout a ma marmandaise preferée.. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les Agenais Empty
MessageSujet: Re: les Agenais   les Agenais Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 17:11

un gros bisou aussi de toute l'equipe du grand bleu pour nos agenais et je fais aussi plein de gros bisous à mon futur mari Nassim
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les Agenais Empty
MessageSujet: Re: les Agenais   les Agenais Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 23:02

jess a écrit:
un gros bisou aussi de toute l'equipe du grand bleu pour nos agenais et je fais aussi plein de gros bisous à mon futur mari Nassim




salut jess je vois que tu as trouvé un autre agenais mieu que moi c'est sympa Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les Agenais Empty
MessageSujet: Re: les Agenais   les Agenais Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 21:58

bah alors jess,
c est koi cette hstoire d agenais? c est ki nassim?
bisous
so
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les Agenais Empty
MessageSujet: Re: les Agenais   les Agenais Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les Agenais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE GRAND BLEU :: L'animation :: Contact animateurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser