LE GRAND BLEU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Nouvelles d'un retour sur Paris

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouvelles d'un retour sur Paris Empty
MessageSujet: Nouvelles d'un retour sur Paris   Nouvelles d'un retour sur Paris Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 17:20

Bonjour à toutes et à tous,

Voilà une quinzaine qui s'est déroulée à merveille. Le retour (toujours plaisant) était tout de même agrémenté d'un petit pincement. Surtout avec l'accueil météo local. De la pluie et des températures réduites de moitié. SAvourez votre bonheur de bénéficier encore de toute cette chaleur.
Tara et Erin ont eu accès à vos photos sur les forums du site. Cela a été un plaisir et des commentaires (élogieux) de Tara et des cris de joie pour Erin à la vue de chacun d'entre vous. Manifestement elles ont gardé du haut de leur 6 et 2 ans d'excellents souvenirs.
J'en profite pour vous remercier de votre disponibilité, votre gentillesse et pour la qualité de vos animations. Pour cause de siestes et de dodos, je n'ai pas été très assidu pour les représentations, mais quelque chose me dit qu'elles étaient également de qualité. Continuez ainsi et rares devraient être les commentaires désagréables.
J'en profite également pour vous inviter (pour ceux et celles qui le souhaitent et qui en auront l'occasion )quand vous passerez par Paris, à m'en aviser avant. Boire un petit verre ou casser une graine sera un ravissement pour moi. L'invit tient également pour Dimitri. Je ne sais s'il a accès au site et aux forums. Dans la négative, merci de lui faire la commission. Je passerai règulièrement sur le site, notamment pour y mettre les photos qu'on a prises.
Bonne continuation.

Edouard

sunny
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles d'un retour sur Paris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour de vacances
» vacances geniales
» besoin d'avoir de vos nouvelles
» De retour en Normandie
» coucou de retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE GRAND BLEU :: Vos Vacances :: Livre d'or-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser