LE GRAND BLEU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Comment ça marche?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Comment ça marche? Empty
MessageSujet: Comment ça marche?   Comment ça marche? Icon_minitimeDim 4 Fév 2007 - 3:17

Vous avez une ou plusieurs questions sur le fonctionnement du site, un problême quelconque. N'hésitez pas à demander de l'aide, nous répondrons le plus rapidement possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment ça marche? Empty
MessageSujet: envoi et réception message ??? Toulouse serait-ce trop loin   Comment ça marche? Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 20:15

Florian a écrit:
Vous avez une ou plusieurs questions sur le fonctionnement du site, un problême quelconque. N'hésitez pas à demander de l'aide, nous répondrons le plus rapidement possible.

Bonjour de Toulouse,
Et bien, le souci, c'est que depuis le 14 mai, date à laquelle nous t'avons écrit, cher Florian, nous nous étonnons de ne pas avoir de tes nouvelles, et nous demandons même si nous avons bien envoyé le message.

Comment pouvons nous être sûr de la messagerie ? Est-ce que le message est bien parti ? Est-ce que tu l'as bien reçu ? etc ... etc ....

Bisous
a+
Marie-France et Hervé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment ça marche? Empty
MessageSujet: Re: Comment ça marche?   Comment ça marche? Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 0:54

Bonjour a tous les deux.
En effet, je répond toujours lorsque l'on m'envoie un message, mais il n'y a pas de possibilité d'avoir un accusé de réception. Cela n'a pas du fonctionner.
Content d'avoir de vos nouvelles. J'espère que vous allez bien.
N'hésitez pas à me renvoyer un petit message, je me ferai un plaisir d'y répondre.
Bisous et à bientôt alors Very Happy
Florian
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment ça marche? Empty
MessageSujet: Re: Comment ça marche?   Comment ça marche? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment ça marche?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE GRAND BLEU :: Le forum :: Aide / Questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser