LE GRAND BLEU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Rentrée de Grèce, aurais voulu rester!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Rentrée de Grèce, aurais voulu rester! Empty
MessageSujet: Rentrée de Grèce, aurais voulu rester!   Rentrée de Grèce, aurais voulu rester! Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 0:00

Bonjour aux animateurs du grand bleu et plus particulièrement à Audrey!! Ici c'est élodie de monigny les cormeilles! Toute ma petite famille te dis bonjour et espère que tu vas bien! Ton aquagym nous manque et mon père fredonne gentillement " watchi watcha, aquagym aquagym, ouuuuuuh Jean-Louis!!!"... hihihi

Sinon petit message personnel à Fanny, Mattieu, Pauline, Marine, Caroline, Jeremy, Felipe, Alex, Hermes, Romy( la petite puce si elle peut le lire), Edouard, Tony, Sadek, Fabrice, Georges Antoine, : vous me manquezzzzzzzzzz! Meme si je pars en Afrique, je serais bien restée en Grèce, on a passé des bons moments ensemble et je vous en remercie!! Franchement le Grand bleu c'était génial!

bisous
Elodie du 95, qui est restée au grand bleu du 14 au 28 juillet 2007 et qui a rencontré plein de gens formidables!! merci aux animateurs! cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
Rentrée de Grèce, aurais voulu rester!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la grece dan tou sa splendeur !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE GRAND BLEU :: Vos Vacances :: Livre d'or-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser