LE GRAND BLEU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Famille Gravier

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Famille Gravier Empty
MessageSujet: Famille Gravier   Famille Gravier Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007 - 19:29

Un petit bonjour de FRANCE où nous sommes arrivés hier. Je ne vous parle pas du changement de temps(très nuageux) et de température(18°)...Dur retour à la réalité...
En tout cas, nous avons passé une superbe semaine du coté du grand bleu!!! Un grand merci à tous les animateurs pour tous ces bons moments passéés ainsi qu'aux barmens(Panos, Markela...) à qui je vous laisse transmettre le message.
Aujourd'hui la famille de 15 se sépare, ca va faire drôle ce soir...
Bonne journée, bonne soirée et encore merci. Vous allez nous manquer...
ps: je laisserai prochainement des photos

https://servimg.com/view/11473835/1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Famille Gravier Empty
MessageSujet: Re: Famille Gravier   Famille Gravier Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 15:26

coucou,
C'est clair que le retour en france est tres difficile, le famille GRAVIER retrouve sa tite vie tout doucement chacun de son cote.
On se sent super seul ici, c'est limite la deprime...
En tout cas j'ai passe de superbes vacances, merci aux barmens, aux animateurs, et a toutes les personnes que j'ai pu rencontrer la ba et qui elles aussi me manquent beaucoup....
Je vous embrasse tous tres tres fort
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Famille Gravier Empty
MessageSujet: Re: Famille Gravier   Famille Gravier Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 16:41

Bonjour a toute la famille. J'espere que vous allez bien et que le retour n'a pas ete trop dur. Merci a vous pour votre bonne humeur, c'est tres sympa d'avoir laisse un message.
En esperant que vous garderez de bons souvenirs.
A bientot
Florian
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Famille Gravier Empty
MessageSujet: Re: Famille Gravier   Famille Gravier Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 22:34

Salut flo,
merci a vous pour cette ambiance de folie, j'ai passe d'exellente vacance j'avais vraiment pas envie de partir! Ici c'est tellement vide sans vous que c'est limite deprimant...
J'espere que la fin de saison se passera bien pour vous!!
Je vous fais a tous de tres gros bisous et a bientot j'espere....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Famille Gravier Empty
MessageSujet: Re: Famille Gravier   Famille Gravier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Famille Gravier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Souvenir de la famille GRAVIER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE GRAND BLEU :: Vos Vacances :: Livre d'or-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser