LE GRAND BLEU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Laissez un petit message

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Laissez un petit message Empty
MessageSujet: Laissez un petit message   Laissez un petit message Icon_minitimeDim 4 Fév 2007 - 2:41

Bonjour à tous et bienvenue sur le Forum du Gran Bleu.
Cette partie du forum est réservée aux personnes qui, suite à leurs vacances à l'hôtel, désirent laisser un petit message sympa à toute l'équipe d'animation.
Il est même possible que les animateurs vous répondent de temps en temps
Merci d'avance, et à bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Laissez un petit message Empty
MessageSujet: Re: Laissez un petit message   Laissez un petit message Icon_minitimeSam 7 Avr 2007 - 19:13

déja je voulais vous remercier de votre symphatie,votre spontanaité,votre générosité...merci d'etre la!!!grace a vous on n'a vraiment passé un exelent séjour et on vous oublieras pas de si tot!!!
je vais vous souhaiter un bon courage pour la suite des événements,pour la saison qui s'annonce très bien!!!!
j'espère qu'on pourras rester en contact de temps en temps...
gros bisous a tout les animateurs et je crois que je peux ajouter je vosu aime!!!
ps:allez NANTES!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Laissez un petit message Empty
MessageSujet: Re: Laissez un petit message   Laissez un petit message Icon_minitimeDim 8 Avr 2007 - 22:30

coucou, l'avion des nantais est bien arrivé. Le plus difficile étant l'attente à l'aéroport. Une petite sieste, une bonne nuit, et aujourd'hui, c'est la forme. De plus il fait très très beau. Semaine mémorable, nous avons rencontré des gens vraiment sympas, à croire que tout le monde s'était donné rendez-vous au même endroit. Merci aux animateurs, pour leurs excellentes prestations. Bonne fin de week end à tout le monde. Bisous. Annie et Jean-marc de Nantes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Laissez un petit message Empty
MessageSujet: Re: Laissez un petit message   Laissez un petit message Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 2:51

Coucou à tous, petite vacancière de votre première semaine ... Je me suis franchement éclaté avec vous cette semaine, c'est vraiment trop triste de vous quittez mais tout le monde ma répétée que toutes les bonnes choses ont une fin et donc je me suis mis sa ds la tete mais ! enfin voila . L'hotel est superbe, les animateur, Alex Razz ossi et tos le personnel de l'hotel . J'espère bien vous revoir au mois d'août j'ai presque réussi à convaincre mais parents à revenir ici ! :d Ce serait super mais pas ocmme la cette semaine inoubliable Merci à tous vs ns avez tous fait vibrer rigoler ...

Gros Bisous à tous . @ très bientot vs me manquez de trop comme tous les otres !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Laissez un petit message Empty
MessageSujet: Re: Laissez un petit message   Laissez un petit message Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 9:40

coucou a tous le monde!! je voulais remercier toute l'équipe d'animation parce qu'elle est vraiment super et puis aussi tous le personel de l'hotel!! Je vous fais de gros bisousss!
J'ai passé une semaine vraiment super avec vous!!!
lolita
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Laissez un petit message Empty
MessageSujet: Re: Laissez un petit message   Laissez un petit message Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 21:44

Tout est parfait dans le meilleur des monde lol! lol! lol!

J'ai édité mon post ce jour (le 12 juin 2007) car j'aime pas trop la censure que j'ai observer sur ce forum à l'encontre d'une vacancière récemment inscrite. . Le post dont il s'agit n'était nullement désobligeant (j'ai vu pire ailleurs) et ne remettait pas en cause le travail de l'ensemble du personnel. Il soulevait avec humour des p'tits points de détails qui relèvent plus de l'anecdote que de la critique virulante.
Quoiqu'il en soit le post a été censuré hier et ce soir suppression de celui ci ainsi que disparition du membre (sans doute a-t-elle édité son post et s'est-elle désinscrite du forum)

Je penses qu'il faut savoir accepter les critiques pour grandir. Un manque de respect évident qui me choque.

Quoiqu'il en soit je continuerais sur d'autre forum vraiment "actif" à promouvoir cet excellent hôtel au personnel accueillant, disponible et professionnel et cela sans poudre de perlinpapin lol! lol! lol!

Désolée Damien, Sophie et Sonia pour ce post il ne vous est pas adressé sunny


Dernière édition par le Mar 12 Juin 2007 - 23:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Laissez un petit message Empty
MessageSujet: Re: Laissez un petit message   Laissez un petit message Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 11:02

kalimera tout le monde
c emmy vou aller bien
c tt pour vous remercier de cette semaine de ouf k on a passser avec vous surtout toi
DAMIEN.
on en a fé baver lool < elle est ou helene lol! >
Moi je sui triste de vou avoir kitter gros kisss a tt le monde
smouak Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Laissez un petit message Empty
MessageSujet: Re: Laissez un petit message   Laissez un petit message Icon_minitimeSam 28 Avr 2007 - 22:30

J'ai été agréablement surprise par l'équipe d'animation : de la volonté , de l'organisation , votre petite équipe est formidable : Jérémy, le tir à l'arc c'était sympa surtout quand on marque des points (22) , les fléchettes aussi mais pour l'aquagym l'eau était un peu froide n'est-ce pas ? Florian ton équipe est volontaire et ils ne manquent pas de venir nous voir tous les soirs ! Tes sketches sont bien travaillés, et ça plait ! Pascale, continue ta chorégraphie c super bien. Sophie ne craque pas si comme ce matin on attend une personne pour partir à l'aéroport (c sympa d'avoir porté les bagages pour aller plus vite !) Jessica c dur de quitter ses petits ! Damien dans le rôle du frère du Roi Soleil c'était une vraie réussite, Sonia je n'ai pas eu l'occasion de la connaître à cause de sa blessure, et bienvenue à Quentin qui est venu nous parler un petit moment à 'apéro. J'espère que je n'ai oublié personne ! Erika et Clara sont bien rentrées avec moi et Virginie est partie pour Lyon dans l'après midi.
Bisous à toute l'équipe et très bonne continuation.
Sylvie de Paris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Laissez un petit message Empty
MessageSujet: Re: Laissez un petit message   Laissez un petit message Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 20:04

coucou mes p'tits loups!!!
juste pour savoir tout vas bien en grèce?!
ici a nantes il fait beau et ce soir jusqu'a lundi c'est le roi soleil au zénith!!!!
quand j'ai appris ça j'ai tout de suite pensé a tout le monde!!!
malheureusement il ne reste plus de place :'(
gros gros bisous a tous et je vous aimes !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Laissez un petit message Empty
MessageSujet: Re: Laissez un petit message   Laissez un petit message Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 19:38

beaucoup de souvenirs inoubliables, une super equipe d'animation , l'eau de la piscine exellente , florian n'arrivait plus à en sortir, il est assez joueur, toute l'equipe a du se jeter à l'eau pour le rattraper, ils sont surprenants l'eau etait pourtant fraiche, petits joueurs de la part de bruno.I l y a aussi un bon stratageme pour le tierce des danses, pour les prochains vacanciers qui vont la bas je peux vous expliquer , contacter moi.A bientot à tous on vous envoie vite des photos.Myriam et bruno
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Laissez un petit message Empty
MessageSujet: Re: Laissez un petit message   Laissez un petit message Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 18:50

Coucou tout le monde !!
Je voulais souhaité un très bon aniversaire à Maxime,
pleins de bonheurs pour cette année !! Bisous à vous tous ! Bonne continuation ! cheers

Vs m'manquez @ plushhhh


Anaïs n°1, vacancière de la première semaine de la saison ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Laissez un petit message Empty
MessageSujet: Re: Laissez un petit message   Laissez un petit message Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 16:30

Salut toute l'équipe
Bein voila de retour dans la réaliter depuis quelques heures et déja sur le forum pour vous faire coucou et surtout pour vous remercier de la super semaine qu'on vien de passer en votre compagnie. Vous étes toutes et tous géniaux. Merci pour les toutes ces soirées mémorables et les délires qui en ont découler. bisous à vous tous.
A bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Laissez un petit message Empty
MessageSujet: Re: Laissez un petit message   Laissez un petit message Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 21:29

Un petit coucou de LYON!!!!
OU tt va bien , j'ai passé une super semaine au grand bleu, j'ai rencontré des gens formidable je pense qu'ils se reconnaitront!!
Un grand bonjour à tte l'équipe d'animation et le personnel de l'hotel en particulier à Jérémie, Quentin et Jessica.
BONNE CONTINUATION A TOUS ET YAMAS!!!!!

pleins de mimis!

AUDREY de lyon!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Laissez un petit message Empty
MessageSujet: Re: Laissez un petit message   Laissez un petit message Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 1:18

queen bonjour petite fleur prete pour une nouvelle partie de beach voley plin de bise et de bonheur profite bien
bise
kentin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Laissez un petit message Empty
MessageSujet: Re: Laissez un petit message   Laissez un petit message Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 22:38

Salut toute l'équipe un petit bonjour de France où le retour à la réalité est difficile aprés avoir vécu une semaine de folie en votre compagnie, surtout ne rien changer vous avez une équipe d'animateurs enorme toujours partant pour délirer et qui assurent grave.

Un grand merci àvous tous Jessica Sophie Pascale Sonia Kentin Florian Jeremie Damien l'enorme Alex Dimitri pour cette semaine merveilleuse

Bisous Ludo d'Agen mais du groupe de Pau lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Laissez un petit message Empty
MessageSujet: ALEX   Laissez un petit message Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 0:02

Bon je suis un petit peu étonné de voir que personne ne parle d'ALEX sur ce forum vous savez le pti jeune qui été là tous les matins pour vos ptidej puis le soir pour vos repas et le soir en boite.
Alors je sais pas si tu viens sur le forum Alex ou non mais si tu n'y viens pas je charge Florian, Pascale, Jess, Kentin, Jérémie, Sofy de lui faire passer le mess Alex moi je t'oubli pas !!!!!!
Allé ciao Alex et peut être a bientôt en France quand tu viendras voir ta chérie lol! !!!

Ludo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Laissez un petit message Empty
MessageSujet: Re: Laissez un petit message   Laissez un petit message Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Laissez un petit message
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit coucou
» Ptit message pour les anims = )
» Petit coucou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE GRAND BLEU :: Vos Vacances :: Livre d'or-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser