LE GRAND BLEU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Pour john ,florian jess jerem emilie

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Pour john ,florian jess jerem emilie Empty
MessageSujet: Pour john ,florian jess jerem emilie   Pour john ,florian jess jerem emilie Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 17:10

[b][i] Surprised Jespere que vous etes tous bien rentrer chez vous et que vous avais retrouver vos famille.
Jespere jess que sa c bien passer pour toi et que jai penser a toi une fois monter dans ma navette quand jai t vue devans l'aéroport merci encore pour tous et aussi pour maelle petite puce elle vous demander se matin lol
Johnn ou plutot jonathan je c tu n'aime pas lol merci aussi a toi pour le temps passer a parler avec moi maelle les cours d'aqua gym merci qui merci johnnnnnnnnn lol le depart fut tres emouvant bien que jess a failli se faire ecraser a cause de son drapeau de grece lol
pour jerem juste une petite phrase culte allez allez comme sa allez lol
gros bisou a toi en esperant que tout va bien pour toi aussi
florian un gros bisou a toi tres pro et aussi tres sympa avec nous un amour d'anim
bisou a emilie bonne continuation a toi et a tous les animateurs
aurelie seb et maelle Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Pour john ,florian jess jerem emilie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour Jess et Florian
» Le roi soleil
» Pour Jess...
» bons soins pour Pascale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE GRAND BLEU :: L'animation :: Contact animateurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser