LE GRAND BLEU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [b][u]Vous manquez!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[b][u]Vous manquez!!! Empty
MessageSujet: [b][u]Vous manquez!!!   [b][u]Vous manquez!!! Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 14:09

[b][u] Smile Very Happy Coucou a tous jspr que vous allez bien Jvoulais passé un coucou spéciale a Pascale tu 'mas trop fait déliré t'es super comme fille je t'adore et jspr pas te perdre de vu jveu savoir tou les potins si tu voi sque jveu dir hé hé jte fais de gros gros gros biisous

et aussi un pti coucou a Florian cheers FLORIAN je me pose vraiment une qestion depuis mon retour en france : "As-tu réussi a éteindre notre feu ds ton box d'annimation??" parsqe si ty est pa arrivé et si t'y arrive pas tu mdi jrevien en grèce tt de suite ya pas de soucy jvien t'aider parsqe déja que que l'oiseau a cramé alors fodrai pas que ce soi au tour des pompier donc voila si ta un soucy di moi ya pa de problème jarrive par vol express enfin voila ta compris sque jveu dir jte fai de grooooooo bisous jtador trop fort toi ossi tu ma bien fait rire T trop simpa

tou les deux je me suis bien attaché a vous gros biisous et biisous aussi a ...YASSOU biensur hé hé hé

bisous a tous jérem jessica florian et pascale ciao ciao a bientot jspr amusez vous bien et continuez comme sa Very Happy tongue

Florence ou bien lenny(l'escargot de bob) ou bien florience (sa C les gen qan y son bouré vanessa comprendra) sinon ben moi quoi alé gros bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 03/02/2007

[b][u]Vous manquez!!! Empty
MessageSujet: Re: [b][u]Vous manquez!!!   [b][u]Vous manquez!!! Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 14:12

Coucou.
Merci pour le message, c'est super sympa.
Le feu est sous contrôle grâce à moi lol!
Gros bisous et à bientôt
Florian
Revenir en haut Aller en bas
https://legrandbleu.forumactif.com
Invité
Invité




[b][u]Vous manquez!!! Empty
MessageSujet: OUFFF   [b][u]Vous manquez!!! Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 0:52

OUf ben sava tu me rassur lol mai t'es sur tu veu pas qe jrevienne o cas ou yai un soucy lol mdr groooos bisous contiinu comme sa c super I love you Very Happy

Florence
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[b][u]Vous manquez!!! Empty
MessageSujet: Re: [b][u]Vous manquez!!!   [b][u]Vous manquez!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[b][u]Vous manquez!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous me manquez !
» est-ce possible de vous revoir?...
» vous me mankez !!!!!
» MERCI A VOUS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE GRAND BLEU :: L'animation :: Contact animateurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser