LE GRAND BLEU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Vous me manquez !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Vous me manquez ! Empty
MessageSujet: Vous me manquez !   Vous me manquez ! Icon_minitimeDim 15 Juil 2007 - 18:37

Salut à tous, en particulier à toute l'Animation !
Je suis Illan, un petit de 14 ans que Jérémy se souviendra sûrement...
Je jouais souvent à la pétanque, j'étais super timide, je n'allais pas au Club Ado (etc... ^^).
Je voudrais donner mes opinions sur les Animateurs que j'ai beaucoup cotoyé !
Donc, commençons par mon préféré, Jérémy !
Jérémy, t'es trop trop trop sympa !
Dommage que tu n'es pas MSN, ce serait plus rapide pour se parler... Jérémy, le roi incontestée de la technologie (ohhhh la rime ! ^^), Jérémy le DJ, Jérémy le beau gosse aussi !
Florian, le chef, le Boss des Animateurs, le beau gosse, le Roi Soleil, le champion du tir à l'arc et le maître des jeux Apéros !
Pascale, la super danseuse Etoile, la chorégraphe, l'inspiratrice, la plus aimée des Ados, la championne du Waterpolo (je fais que des rimes ! ^^).
Sophie, la guide du Safari (4X4), la plus jolie (désolé pour les autres...), la plus extravertie et la plus gentille !
Jessica, très aimée des petits, très très bonne danseuse (je ne te connais pas assez...)
Quentin, le roi de la Pétanque, du Hip-Hop, de la danse, de la cuisine, du rire, des Arts Plastiques et des mîmes !
Chloé, je ne t'ai pas connue assez mais on se verra sur MSN....
Bon, je dis un bonjour à tous les animateurs, au petit Alex du restaurant, l'administrateur de ce forum qui, je suppose est le Directeur de l'hôtel et aussi à Dimitri, à toutes les serveurs/serveurs, aux agents de la sécurité et plus généralement à tous les personnel de l'hôtel !
Je vous remercie infiniment pour ces super vacances que j'ai passé avec vous et que je n'oublierais jamais, vous êtes tous dans mon coeur, en particulier (dans l'ordre de mes préférences) Jérémy, Florian, Quentin, Chloé puis les autres !
Merci à tous et peut-être à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
 
Vous me manquez !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [b][u]Vous manquez!!!
» est-ce possible de vous revoir?...
» vous me mankez !!!!!
» MERCI A VOUS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE GRAND BLEU :: Vos Vacances :: Livre d'or-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser