LE GRAND BLEU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Ptit message pour les anims = )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ptit message pour les anims = ) Empty
MessageSujet: Ptit message pour les anims = )   Ptit message pour les anims = ) Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007 - 20:46

Hello les anims = )

Alors ce petit message pour vous remercier du fond du coeur de votre joie de vivre qui m'a fait passer de superbes vacances !
La quinzaine que j'ai passé avec vous était vraiment super et il me reste beaucoup de supers souvenirs. (quinzaine du 28/07 au 11/08)

Première semaine rencontre avec Pascale et son super discours de bienvenue Smile
Quelques souvenirs parmis tant d'autres de cette semaine :
Chloé et son OUT
Pascale et ces histoires racontées dans la piscine ou sur le chemin d' Eretria Surprised
Alexandre et ces solo de guitare sans guitare Razz
Les Robins et leurs surnoms : Cromy et Boucle d'or !
La superbe manucure de Chloé Wink
A mort Florian, à vie Pascale... Dernière nuit avec ceux qui partent Sad

Deuxième semaine :
Rencontre des nouveaux... Oula yen a beaucoup plus sa promet Razz
Peu à peu les groupes se forment...
On gardera en souvenir Renald et Charlène et leur rock acrobatique
Nico et sa casquette qu'il gardait 24h/24h
Maxence et Rodolphe les deux rudbymans
Anne, Madeleine et Pauline... Nos délirs I love you


Après petits commentaires plus ciblés sur les anims :

Florian tes un super responsable mais tes encore mieux en Louis 14 je t'assure Very Happy
Bravo à tous pour vos spectacles qu'étaient supers biens Very Happy
Merci Flo pour le verre le dernier soir sa m'a fait très plaisir Smile

Jeremy tes un super DJ Very Happy
Ainsi qu'un mec très gentil !
Même si tu ne reconnait pas toujours tout...
Ptit exemple :
Hey jerem tu sais que t'était un peu bouré samedi ?!
- Moi ...?! nan c'est pas vrai ta du réver
- Tu te souviens d'avoir fait sa ?
- euhh Nan.. Embarassed
Bref moi en délir total mais très bon souvenir Very Happy
Merci pour tout et de retenir mon nom surtout ^^

Pascale j'ai passé deux semaines géniales avec toi merci pour ta joie de vivre, ton energie, ta bougeote, ton humour et j'en passe...
Tes géniale comme fille !
Je vais me répéter mais Merciii pour tout I love you I love you


Gros bisous à toute l'équip j'espère que vous liré ce message !
En tout cas merci énormément pour tous I love you I love you I love you


Clara
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ptit message pour les anims = ) Empty
MessageSujet: Re: Ptit message pour les anims = )   Ptit message pour les anims = ) Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 0:32

coucou,

comme a dis clara, les vacances au grand bleu resterons inoubliables....
J'ai rencontré de nombreuses personnes adorables, qui me manquent deja!
Le retour en FRANCE a été tres difficile, j'aurais qu'une envie c'est revenir en arrière pour revivre tous ces bons moments avec vous tous.... Sad
Merci a tous les animateurs qui ont ete geniaux, et a tous ceux que j'ai pu rencontrer en GRECE!!!
Je vous embrasse tous tres tres fort et a bientot.
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ptit message pour les anims = ) Empty
MessageSujet: message de soutien   Ptit message pour les anims = ) Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 12:21

apparement c pareil pour tt le monde une fois kon a été au grand bleu on ne peut plus s'en passer!!!!!!!!!! et oui le retour a la réalité est extremement dur mais on s'y fait (au bout de quelque semaines tt de meme). J suis allé la première quinzaine de juillet et sa me manque tjrs autant mais heureusement que l'on garde des contacts. En tt cas bon courage , c'est une grosse déchirure qui met du temps à se réparer. On garde kan meme d'excellent souvenirs...

allez ciao

une fille de la premiere quinzaine, ex membre des rouges et qui se remet doucement de ses émotions
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ptit message pour les anims = ) Empty
MessageSujet: Re: Ptit message pour les anims = )   Ptit message pour les anims = ) Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 16:44

Merci bcp pour tous vos messages. Ca fait vraiement plaisir.
Gros bisous
Florian
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ptit message pour les anims = ) Empty
MessageSujet: Re: Ptit message pour les anims = )   Ptit message pour les anims = ) Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 18:32

Clara a écrit:

Chloé et son OUT
La superbe manucure de Chloé Wink

merci

c koi mon out????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ptit message pour les anims = ) Empty
MessageSujet: Re: Ptit message pour les anims = )   Ptit message pour les anims = ) Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 20:11

Pour chloé : ton OUT c'est au volley quand les balles elles sortaient et que tu criais ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ptit message pour les anims = ) Empty
MessageSujet: Re: Ptit message pour les anims = )   Ptit message pour les anims = ) Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 12:35

Coucou à tous !!
Je pense que t'as parfaitement décrit ces deux semaines ma Cla (même si en fait on n'a que la deuxiéme de commune)...
alors que dire sur notre deuxiéme semaine...
rapprochement avec Pascale (confidences à la pelle)
rencontre d'une famille extra (nos pitits guadeloupeens)
délirs à la pelle (eh ben mathieu t'es pas encorer dans l'eau)
des paris TRES intéressant (n'est ce pas rodolphe ;-) )
séances de psychologie (miki Océane pour toutttt)
beaucoup de larmes (le roi soleil m'aura été fatal cette fois encore)

en bref des vacances de rêve...grace a tout ceux qui ont été la...pour nous faire rire, nous faire délirer
alors un gros bisous a tout un tas de gens, la liste est longue, il y a : Madeleine, pauline, cromy, sousoune, maxence, rodolphe, matthiouze, sarah, estelle, alex, hugo, nikotektonik, denis, jp, huyo, jocelyn, claire, sophie, clara, océane, elodie, ben, coco, aurélien, phidias ;-) , margaux,pascale, florian, quentin, jessica (tous les anims quoi) et last but not least mon eucalyptus (que d'autres connaissent mieux sous l'appellation simon, ou bien le Guadeloupéen.....)

je vous aime
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ptit message pour les anims = ) Empty
MessageSujet: Re: Ptit message pour les anims = )   Ptit message pour les anims = ) Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 16:39

SALU A TOUS JE VOUDRAI FAIRE UN BISOU A TOUS LES ANIMS SURTOUT A AUDREY,QUENTIN,EMILIE,CLOé ET JESSICA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ptit message pour les anims = ) Empty
MessageSujet: Re: Ptit message pour les anims = )   Ptit message pour les anims = ) Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 21:10

olala mais j' arrive ici et y' a déjà tout le monde dis donc !

super vacances franchmen bon délire ptét un peu cours (2 semaines quand meme Laughing )

un gros bisous a tous ceux rencontré la bas ! ( jvai pa refaire une liste hein ?! Wink )
pi un gros bisous aussi a tous les animateurs ! jesper que jerem et quentin on trouvé des footeux pour le mini foot et un gro gro bisous a chloé !!

JVOUS AIME VOUS ME MANQUEZ !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ptit message pour les anims = ) Empty
MessageSujet: Re: Ptit message pour les anims = )   Ptit message pour les anims = ) Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 13:03

bisouxxxx a toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ptit message pour les anims = ) Empty
MessageSujet: Re: Ptit message pour les anims = )   Ptit message pour les anims = ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ptit message pour les anims = )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Laissez un petit message
» bons soins pour Pascale
» Pour Jess...
» Pour Jess et Florian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE GRAND BLEU :: L'animation :: Contact animateurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser